De spectateurs à acteurs

11 août 2018 - 11:21

Un match dimanche pour la B

Cet après midi   match de gala  à 17 h   nous comptons sur la présence  du plus grand nombre d'entre vous  . Pour ce qui concerne l'équipe   b  coachée par ROMU   voici les dernières nouvelles

Convocations FCSG B Groupe Avenir, rdv au stade de Saint Geosmes à 14h. Rencontre contre LAMARCHE : PPD ou D2 dans le 88 : Van Gheesdaele N, Modiri M, Piroddi A, Bizet B, Joffrain T, Massotte A, Lecomte L, Roche J, Chmil V, Gagnot T, Aubry T, Berrabouck F, Gaignierre R, Depersin H.

Cette liste de joueurs nommés sur cette page n'est pas exhaustive et évoluera en fonction des performances de chacun d'entre vous sur toute cette saison 2018/2019.

Infos groupe B : -Tournoi de Neuilly le 15/08/18
- Match amical dimanche 19/08/18 à Bricon
- Début du championnat de D1 le 26/08/18 à Joinville.
La saison peut être belle pour les 3 équipes alors à vous de vous investir sérieusement.
Enfin pour terminer je voudrais remercier et féliciter tous les joueurs et dirigeants qui se sont investis avec la réserve depuis plusieurs saisons pour la voir enfin évoluer en D1.Bravo les gars et on décidera pour caler une date pour fêter la montée.
A demain

Le programme de la A  sera  communiqué très vite sachant que le 15 août un déplacement officiel à  Chevillon est   programmé  avec beaucoup d'envie  et d'enthousiasme pour contrecarrer  les gars du nord!

Enfin pour la C   un match samedi 18 aux franchises est  programmé   d'ores et déjà la présence des joueurs  devra se confirmer au plus vite . les présents au match de gala  voudront bien confirmer leur présence!