12 août 2018 à 08:51

Match de gala réussi

Un bel après midi pour les 30 ans du FCSG

En fêtant ses 30 ans le FCSG a fait des heureux. Il a offert aux amateurs de foot un match d’un niveau rare dans le sud haut marnais. Les réserves professionnelles de l’ESTAC et de du DFCO ont parfaitement joué le jeu et n’ont pu se départager se quittant sur le score de 1 à 1. Nombreux jeunes licenciés du groupement SUD 52 invités par Lucas Blanchard auront d’agréables souvenirs, de ce bel après midi. En rentrant main dans la main avec les joueurs , ils ont goûté au plaisir de se présenter à une foule plutôt nombreuse passionnée de football. Le plus jeune d’entre eux Lorys Dia à peine 6 ans n’en était pas le plus fier. Et comme l’ambiance générale était à la bonne humeur et à la convivialité, ce coup d’essai donna parfaitement le la à une saison précoce cette année puisqu’elle débute dès mercredi 15 avec un tour de coupe très ardu à Chevillon.