13 août 2018 à 12:48

un menu de PRO!

Tout le monde sur le pont!

Les entraînements se poursuivent pour le FCSG chaque lundi , mais cette fois mercredi 15 août les choses sérieuses vont débuter. En effet , l’équipe A va devoir se présenter mercredi 15 août à Chevillon pour un tour de coupe de France. L’équipe nordiste fait figure d’épouvantail, la tâche sera rude. Le même jour, les joueurs de l’équipe B auront le plaisir de participer au tournoi de Neuilly. Ce sera l’occasion pour Romuald Gehra de peaufiner sa formation avec une réserve, de nombreux joueurs sont encore en vacances. Vendredi ce sera à nouveau entraînement pour tous car dès samedi , un groupe devra être constitué pour se frotter à Saint gilles, le nouveau club voisin, match à 17 h aux Franchises. Ce même jour, l’équipe B sera à Bricon pour tenter de montrer conquérants. L’équipe A enchaînera le 2 ème match officiel de la semaine dimanche à 15 h au stade. Les adversaires du jour Bar sur Aube seront opposés aux locaux qui auront bien besoin d’une belle galerie pour tenter de débuter de belle manière le championnat. Les jambes risquent d’être lourdes avec ce 2 ème match de la semaine, cependant Julien Gillet espère un groupe enthousiaste et volontaire pour lancer une saison espérée positive dans ce difficile championnat de R2.