26 août 2018 à 18:12

Une victoire pour la C

Rolampont B- FCSG C

Score 1 à 2

Les 14 joueurs sont présentes au rendez vous, un bon signe pour lancer la saison, même un joker de luxe est demeuré sur la touche. Cette abondance de biens eut l’effet inverse de celui espéré. En effet après 10 mn acceptables, toute l’équipe se mit à jouer à l’envers ne réussissant rien de bon ni passes, ni frappes. Et comme souvent de ce cas , le gardien voulut se mettre au niveau de ses partenaires et sur un tir plutot anodin, , échappa le ballon qui finit au fond des filets. Les joueurs de Romain Gallissot un peu remaniés à la pause démarrèrent sur de meilleurs bases en seconde période. A Noël d’un joli tir s’offrit l’égalisation. Et comme Mixam , Morteza ratissaient mieux les ballons en milieu de terrain, les Timotée, Florian ou Mamass surent tirer profit du bon approvisionnement , malheureusement seule un action de Florian trompa le jeune levasseur Le dernier quart d’heure voit une défense solide maintenir le score les vieux briscards comme JUJU mieux tenir le ballon . Rolampont procède par de longd ballons qui ne donnent rien le le fiasco des 45 premières minutes se termine par une victoire assez mérité . Il faudra simplement se livrer à fond durant 90 mn pour espérer bien figurer tout au long de la saison .