2 septembre 2018 à 22:12

La B se lance

6 buts contre Maranvile

le FCSG débute bien la partue avec dès la 5 ème mn un but de Joffrain.. cela donne des ailes au virevoltant bressand qui l’imite à la 22 ème par un tir croisé.

Pour ne pas être en reste , Eddy Dartier score à son tour sur service de Roche à la 44 ème 3 à 0 à la pause, malgré de belles tentatuves des adversaires bien bloquées par le gardien local. Le seconde période va démarrer sur une note négative avec l’expulsion de gaignière à la 48 ème.

Les locaux obligés de jouer à 10 vont se surpasser.

Dartier fait le doublé à la 58' sur un service Jeremy Roche .
Puis c’est le tour de Cordon de scorer à à la 72' parfaitement servi par Roche très en verve ce dimanche.
Pour clôre l’affaire , Joffrain à la 80' sur un service de Theo Aubry trouve la lucarne. Le coach local a été rassuré par ses troupes . L’envie affichée ce dimanche est à renouveler dès la semaine prochaine