Menu du 22/23/09

17 septembre 2018 - 12:55

Un match en semi nocturne pour la B

FCSG

après la déconvenue de dimanche passé avec une élimination de l’équipe B en coupe de haute marne, les championnats vont reprendre leurs droits. Ce sont les réservistes de Gehra qui lanceront les affaires samedi en se rendant à Sarrey pour jouer un match en semi-nocturne. Cette nouveauté pour les locaux devrait les rebooster et les mobiliser pour produire un match plus abouti que lors de leurs dernières sorties. Ce premier match sera suivi dimanche d’un match à la maison pour l’équipe A . les joueurs de gillet bien reposés après le petit marathon de début septembre seront avides de poursuivre les bonnes intentions affichées depuis le début de saison. Barsequanais leur hôte du jour seront très motivés à l’idée d’affronter cette équipe qui a engrangé des pointsIl faudra puiser dans les registres, motivation, enthousiasme et débauche d’efforts pour continuer les bonnes prestations. Un public nombreux est attendu pour soutenir les joueurs dès 15 h. Les joueurs de l’équipe c se rendront à Arc en barrois qui n’a pas très bien négocié son début de saison. Les joueurs de Fabien Thomas devront se montrer courageux pour tenter de conserver leur belle place au classement, mais gare à l’envie des joueurs de Arc de vouloir inversé les rôles.