La C chute

23 septembre 2018 - 19:16

Un déplacement sans réussite

Par ce long déplacement les camarades de Fabien Thomas comptaient conforter leur première place.
Malheureusement, le manque de pression sur l’adversaire et une défense très basse par rapport à nos milieux ne nos permettent pas de récupérer le ballon et de créer du jeu.
Arc en Barois en profite e sur un corner une tête adverse est reprise et le ballon franchi de juste la ligne de but.
La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0.
La reprise voit les Saint-Geosmois enfin avec son vrai visage.
Maxime Delompré tirant sur la barre, Florian Didier , Juju Reme et Arnaud Noël ne réussissant à concrétiser leur duel soit par maladresse soit par un arrêt décisif de leur gardien.
Le match est sifflé sur se score, le FCSG pouvant nourrir de# regrets en revenant avec zéro point.

Points négatifs: se voir un peu trop beau et pensé gagner, le manque d’envie et de pressing en première période. ET SURTOUT le manque de RÉALISME devant le but.
Points positifs: une bonne deuxième mi-temps, une solidarité et vos encouragements respectifs.
Je compte sur le maximum à l’entraînement, des choix seront aussi fait en fonction