trois points très appréciés

23 septembre 2018 - 19:21

Encore une belle performance des locaux

Le FCSG recevait un prétendant au titre, le foyer barsequannais. Les locaux entament le match tambours battants et dominent copieusement leurs adversaires. Logiquement Quentin Petit omniprésent ouvre le score de la tête sur un très bon centre de Quentin Riotot. Avantage de courte durée, Bar sur Seine égalisant sur corner. Ça ne destabilise pas Ste Geomes, Antoine Zemihi inscrit son 1er but pour le club sur un centre de Quentin Petit qui sera encore décisif sur le 3ème but en servant sur un plateau Lucien Boulanger.

Les visiteurs sont débordés, Paul Émile Denis va enfoncer le clou sur un superbe coup franc de 25m. La mi temps est sifflée sur le score de 4-1
La 2eme période démarre de la même façon,, suite à un jeu à 3, Lucien Boulanger lance Quentin Petit qui ne se prive d'inscrire le cinquième but.
Le jeu baisse en intensité, Bar sur Seine se procure 2 occasions mais Micka Gonçalves effectué 2 beaux arrêts.
Alexis Bellorti manquera un penalty en fin de match et le score n'évoluera plus.
Victoire logique des locaux aux termes d'un match plein.J Gillet