un nul pour la B

23 septembre 2018 - 19:18

Le semi nocturne débouche sur le partage des points

Sarrey Montigny - FCSG B : 2 - 2
Suite à la déconvenue de la semaine dernière, il était important de se reprendre en déplacement.
On partagera les réalisations offensives et défensives de la première période jusqu'au coup de sifflet final.
On a été mauvais en première période et mieux en seconde, sur l'ensemble de ce match on aurait du faire basculer les 3 points de notre côté mais les fautes techniques offensives et le manque de lucidité défensive ont laissé en confiance cette équipe de Sarrey Montigny jusqu'à à la fin du match.
On se doit de progresser individuellement sur les phases arrêtées car on subit de trop.
On retiendra d'avoir pris 1 point et d'être revenu par 2 fois au score suite aux cadeaux donné à Sarrey.
Détails du match :
But pour Sarrey Montigny : 17' Couturier Damien
But pour FCSG : 43' Dartier Eddy
But pour Sarrey Montigny : 56 ' Couturier Damien
But pour FCSG : 57 ' Gaignierre Romain
Carton jaune : Lecomte L, Piroddi A, Joffrain T, Delompre T.
Rappel : Entraînement mercredi et vendredi.
Dimanche prochain, déplacement à Rolampont 2 pour la coupe de Haute Marne CONSOLANTE alors si vous voulez jouer des matchs cette saison soyez au rdv cette fois-ci.
Info : Pour les galactiques, pour l'instant match amical contre Vittel 2/3 pas possible ce week-end, Coupe des Vosges.