Victoire de la B à rolampont

30 septembre 2018 - 18:31

Un 7 à 0 pour ce 1 er tour de consolante

Bravo aux joueurs et encadrants pour ce  score  sans appel ( en attendant le résumé   de Jeremy

Car 2 / SG 2 0-7

Sous un soleil de plomb pour une fin septembre estival les hommes de Gehra se déplaçait pour un tour de coupe consolante chez les voisins de rolampont, match déséquilibré tant les deux équipes ne boxe pas dans la même catégorie, le terrain indescriptible n’aura pas aidé au beau jeu...

Le 1ère acte est un somnifère dans son intégralité, hormis sur coup de pied arrêté les visiteurs n’ont jamais inquiété des locaux pourtant très peux incisif...pas de rythme, trop de touche de balle sur un terrain catastrophique, et une utilisation partielle du terrain ( le côté n’a pas vu le ballon )

A la 16’ corner très frappé par Théo Aubry reprend par Lorriis Lecomte en renard suite à une excellent sortie du gardien adverse.

A la 20’ Théo très en vue aujourd’hui botte un coup franc excentré fort au point de penalty, un rebond suivi d’une légère déviation trompe le gardien 1-0.

37’ accrochage a l’entrée voir même dans la surface sur Antony Ferraroli ... tous le monde le voit sauf le Turlupinpin du jour... agacé le 1er demandé au 2nd d’ouvrir les yeux... ce qui lui vaudra de s’assoir sur le banc 10’.

En 2nd période le match est tout autre, les tangos n’avancent plus les visiteurs appuie légèrement sur l’accélérateur avec une précision retrouvé devant le but et quelques très belle séquences de football.

17’ corner de Théo DÉPOSÉ sur la tête de Thomas Joffrain 3-0

25’ Audric Devaux lancé parfaitement par Thomas dans la profondeur enroule et attrape le petit filet opposé 4-0.

31’ petit jeu de redoublement de passe entre Hugo Bressand et Tanguy Gagnot bien décalé ce dernier nettoie la lucarne et le poteau du gardien adverse et corse l’addition. 5-0

32’ jeu a 3 àpres une récupération rapide, Fabian Berraboukh pour Audric qui lance Hugo qui s’en va battre le gardien pour le 6-0 d’un piqué pas trop piqué