dimanche 7 octobre

3 octobre 2018 - 08:20

Du lourd pour le FCSG

Dimanche prochain, les joueurs de Julien Gillet sont appelés à rencontrer Marnaval . Cette équipe est toujours performante à la maison. Il faudra donc se méfier de ces « nordistes » pour ne pas revenir tête basse. Pour ce qui concerne l’équipe B qui s’est facilement qualifiée en coupe consolante contre Rolampont,B ce sera la redoutable équipe de Chalindrey qui se présentera à Saints geosmes à 15 h. Cette fois, les choses très sérieuses seront au menu car les cheminots ne prennent guère de buts et en marquent partout où ils passent. Romuald Gehra et sa troupe devront se montrer des plus vigilants et freiner le leader est un bel objectif.

L’équipe C rencontrera Bussières. Cette équipe a les moyens de bien figurer , mais n’affiche pas toujours la détermination de vrais gagneurs. Espérons que la troupe de fabien Thomas soit dans un bon jour pour retrouver le plaisir de prendre trois points Ce match pourrait se dérouler en lever de rideau de l’équipe B au stade de Saints geosmes à 13 h 15