les convocs du 7/10

6 octobre 2018 - 11:00

Attention la C joue en lever de rideau

Convocations équipe A, dimanche rdv 12h10 stade :
Mikael Gonçalves, Quentin Riotot, Alexis Bellorti, Lu Boulanger, Kévin Henry, Antoine Zemihi, Audric Devaux, Maverick Cherrey, Maxence Rougou Déphasé, Yoann Ménétinho, Thibaut Adam, Thomas Roussel, Paul-Emile Denis, Quentin Petit

Convocations équipe B : 13h45 au stade
Dirigeants : Gehra R, Morisot J, Chalus P, Galton JC, Massotte JP.
Joueurs : Van Gheesdaele N, Dartier E, Roche J, Delompre T, Ferraroli A, Joffrain T, Gaignierre R, Aubry T, Mourey A, Berrabouck F, Lecomte L, Bizet B, Card F, Piroddi A.

Equipe c

12 h 30 stade Saints geosmes pour coup d'envoi 13 h 15 Florent Guillemin, Hammadi, J-b Vautrin, Lucas Mougeot, Cherry Coco, Adrien Massotte, Arnaud Noël, Tim Lamèche, Julien Chène, Jordan Masson, Florian Didier, Pierre-Jean Feyereisen, Corentin Le Breton, Juju RM....