Un nul contre Bussières

8 octobre 2018 - 17:04

Il faut savoir convertir les occasions en but, la leçon du jour

FCSG C – Bussières
score 2 à 2
saints geosmes : En recevant Bussières fort mal classé en ce début dechampionnat, les joueurs de Fabien Thomas ont du penser le match facile. Cela leur aura coûté 2 buts des visteurs en première période . Les locaux ne se sont jamais livrés pour conquérir et faire vivre le ballon, au contraire ils ont perdu les duels, multiplié les passes à l’adversaire et pour finir ce sont montrés des plus maladroits sur leurs offensives. Sermonnés à la pause, les locaux se sont livrés davantage en début de seconde période. Ils ont réduit l’écart par Masson à la 55 ème et égalisé par Pierre-Jean Feyereisen à la 75 ème. Mais le festival de ratés à 6 m des buts fit enrager l’encadrement et les supporters . Le gain d’un match passe par le jeu collectif, l’abnégation de tous et le plaisir d’être sur la pelouse ne peut se ressentir qu’en produisant une débauche d’efforts Les 14 joueurs présents n’ont sans doute pas été très heureux d’avoir produit une si pale copie, les dirigeants eurent du mal à contenir leur frustration !

L’encadrement s’investi en essayant de faire jouer tout le monde pour ne pas vexer ou froisser certains égos!!
En récompense, certains arrivent en mauvais état , encore trop alcoolisé du matin ....certains qui n’étaient pas content de n’être convoqué dernièrement. Merci, j’ai compris la leçon, la prochaine fois c’est qlq un d’autre qui sera convoqué, ou moi qui jouerai...car moi au moins je me battrai pour les copains même fatigué ou alcoolisé...
Car la déception ne touche pas que l’encadrement mais vos copains sur le terrain qui cours pour vous!!!
Je suis déçu de certains comportements, les prochaines convocations seront faites en fonction des plus méritants - investis (à l’entraînement ou qui au moins cours sur le terrain!!