8 octobre 2018 à 17:02

une belle victoire pour la B

Le leader a chuté à Saints geosmes

FCSG B - Chalindrey CSC
Résultat : Victoire 3 - 2.
Un bon résultat à la maison pour laver l'affront de Chateauvillain qui restera à confirmer la semaine prochaine en coupe de Haute Marne CONSOLANTE.
Détails du match :
- But de Mourey A à la 14' : Adrien Mourey récupère le ballon grâce un son bon placement/ pressing et dans le camp de Chalindrey, attentif sur le placement de ses coéquipiers il trouve parfaitement Dartier E qui de son expérience sait qu'il faut remettre en une touche et dans la course d'Adrien, realisation parfaitement exécutée et qui permet d'éliminer 3 adversaires.Le plus dur reste à faire et Adrien se charge d'aller défier la défense pour gagner son duel sur sa puissance et glisse parfaitement le ballon au fond des filets d'un plat du pied= sécurité, imparable le gardien du CSC s'incline, 1- 0 pour le FCSG , bravo Adrien !!! .
- But pour le CSC à la 18' : 1-1, puni sur plusieurs erreurs de notre part depuis notre milieu jusqu'à la défense.
- But pour le CSC à la 36' :1-2, Durand joue le penalty et comme ça marche à chaque fois et qu'il le fait très bien Mr NASPLOZAREK tombe dans le panneau et siffle pénalty pour le CSC, bravo à lui qui est très malin et devrait en obtenir d'autres cette saison.
Nicolas Van Gheesdaele sera obligé de s'incliner sur le penalty après avoir repoussé les nombreuses frappes sur les phases arrêtées du CSC.
Mi-tps : 1- 2 pour le CSC.
But à la 62' : Bizet B, sur un coup franc de Roche J, Benjamin BIZET s'arrache et anticipe la sortie du gardien en coupant la trajectoire et vient battre d'une superbe tête le portier adverse, bravo Bize mérité sur ta prestation et tu as su redonner de la force à toute l'équipe.
- But à la 63' : Gaignierre R, coup franc de Roche J tiré exactement de la même manière, tendu et dans la zone du point de penalty, Gaignierre R très enjambe cet après-midi va sentir le coup et devancer Morel Q et louber le gardien du CSC pour libérer les siens et apporter les 3 pts au FCSG, bravo Romain, bravo pour ton but et surtout pour ta détermination sur le terrain, Morel Q n'a pas été dangereux car tu as fait ton boulot dans ton couloir.
Bravo à vous et particulièrement à nos remplaçants, Anthony, Theophene et Julien qui ont su apporter leur intensité et leur engagement.
Consigne particulièrement exigeante durant 90' qui n'a pas toujours été bien exécutée dans un premier temps mais qui a porter ses fruits en seconde période car les hommes de l'ombre ont fait énormément d'efforts pour faire déjouer la bataille du milieu de terrain alors je tenais à le souligner et vous le dire encore une fois, bravo Thomas, Theophene, Adrien, Theo et Eddy.
Voilà ça fait 3 pts de plus et très heureux pour vous d'avoir fait tomber le leader, mais ça ne me suffit pas et je ne veux pas vous enflammer car j'ai toujours Chateauvillain à travers la gorge ...
Affaire à suivre et à confirmer à Chateauvillain ... soyez prêts cette fois ci.
Alors entrainez vous sérieusement cette semaine.