convocs du 14/10

13 octobre 2018 - 07:54

Prévenir en cas d'absence

Convocations équipe A, rdv 13h45 stade :
Mikael Gonçalves, Quentin Riotot, Fabian Berraboukh, Alexis Bellorti, Thibaut Adam, Antoine Zemihi, Audric Devaux, Maximilien Héritier, Maxence Rougou Déphasé, Yoann Ménétinho, Quentin Petit, Thomas Roussel, Lu Boulanger, Paul-Emile Denis.

Convocations équipe B : Départ du stade à 13h00 ou rdv à 14h Chateauvillain.
Dirigeants : Gehra R, Oger L.
Joueurs : Van Gheesdaele N, Bizet B, Card F, Lecomte L, Chene J, Delompre T, Mourey A, Gaignierre R, Aubry T, Roche J, Dartier E, Ferraroli A, Chmil V, Massotte A.

Convocations Galactiques de la C: 12h à saint geosmes :
Florent Guillemin, Alexis Prd, Lucas Mougeot, Romain Gallissot, Corentin Le Breton,Mixaam Shelby, Arnaud Noël, Hugo Bressand, Tim Lamèche, Tanguy Gagnot, Pierre-Jean Feyereisen, Juju RM, Jordan Masson, J-b Vautrin.

Dir Thomas Brivois Clere