1er tour passé sans encomnre

14 octobre 2018 - 18:09

Service minimum pour le FCSG.

FCSG – CARolampont

score 3 à 0

Saints geosmes : C’est sous un vent violent que se déroule la première période , les locaux jouent contre le vent et le jeu assez direct donne quelques occasions aux visiteurs mais le gardien local veille et peu à peu le jeu plus posé des locaux finit par donner quelques banderilles que le gardien de Rolampont sauve. Il faut attendre la 30 ème minute pour voir les locaux ouvrir le score par Mennetrier , en renard des surfaces, du bout du pied gauche, il glisse le ballon hors de portée du gardien. Le 1 à 0 de la mi temps laisse espérer une meilleure partie des locaux. C’est rapidement chose faite par Paulo Denis qui enchaîne contrôle frappe laissant pantois le gardien visiteur. Le match est ensuite largement dominé par les locaux qui ne trouvent pas la faille , plusieurs occasions sont ratées ou conclues par des tirs peu puissants. Il faut attendre la 82 ème minute pour voir Devaux, , un ancien, nouveau venu au club signé un joli but de la tête. Ce 3 à 0 permet aux locaux de passer ce tour de coupe , tous espèrent un joli morceau pour le prochain tour , histoire de se mesurer à des adversaires qui les obligent à se surpasser.