Le FCSG offre la victoire aux gars du rail

14 octobre 2018 - 18:06

Apprendre à se contrôler leçon du jour!

FCSG C- CSChalindrey B

Score 3 à 4

saints geosmes : Jouer en lever de rideau ce match a tenu ses promesses en rebondissements. En effet dès le 1 er quart d’heure Pierre Jeann Feyreisen ouvre le score cette avance sera de courte durée puis qu’à la 25 ème sur un long ballon freiné par le vent, le gardien local ne maîtrise pas le cuir et le but égalisateur est offert aux visiteurs. Ce but dope les cheminots qui passent la vitesse supérieure en s’offrant un second but. Un penalty permet à Julien Reme d’égaliser peu avant la pause. La seconde mi temps voit des locaux un peu dominateurs mais cet espace laissé aux visiteurs favorisent les contres. Les joueurs de Chalindrey profitent de la situation à plusieurs reprise , une fois ils passent au 2 à 3, une autre fois ils obtiennent un penalty pour le 2 à 4. Ensuite les palabres, l’envie de revenir très vite nuisent à la qualité du jeu, il faut attendre la 80 ème minute pour voir Arnaud Noël s’offrir un joli but Malheureusement les locaux très énervés par la fragilité surjouée des visiteurs font perdre le fil du match aux joueurs du FCSG . au final, ils s’inclinent 3 à 4 face à une équipe qui a su tirer profit de largesses défensives.