Deux matchs le 21/10

15 octobre 2018 - 08:45

Repos pour la A , et deux déplacements pour B et C

Dimanche passé , les coupes ont souri aux locaux. L’équipe A est venue à bout de Rolampont pendant que l’équipe B prenait sa revanche sur Chateauvilain en toute fin de match. Dans le même temps l’équipe C ne parvenait pas à vaincre les voisins cheminots. Dimanche l’équipe A sera au repos dommage au vu de la forme actuelle. Les deux équipes B et C seront en déplacements L’équipe B se rendra à Poissons pour tenter de montrer que la forme revient mais ce ne sera pas facile pour les hommes de Gehra. L’équipe C se rendra Auberive avec la volonté de se reprendre . Les joueurs de Thomas voudront inverser la tendance mais Auberive se montre très courageux à la maison. Il faudra laisser les discours aux vestiaires et penser à jouer à fond toute la rencontre pour espérer un résultat positif.