16 octobre 2018 à 13:40

Les news de Lucas

Réunion du bureau du FCSG

Bonjour à tous, hier se tenait une réunion du bureau et il en ressort quelques infos.

- Tout d'abord les LICENCES doivent être réglées au plus vite, ceux qui n'ont pas payé seront les premiers sur la liste des mis au repos!

- 17ème BOURSE à la moto de Sts-Geosmes se tiendra le 11 novembre, un coup de main le matin tôt, durant le rush repas (10H-14H), ainsi que pour le rangement en début de soirée est souhaité! Attention match des 3 équipes le même jour.

LOTO du club : Vendredi 30 novembre (Si la salle est disponible). Si vous avez des pistes pour dotation de LOTS n'hésitez à en parler ou prospecter de votre coté!

- SURVÊTEMENTS : Livraison fin de semaine (normalement) seulement 27 commandes sur 64 de réglées, merci de faire le nécessaire auprès de Jérémy Roche, Maxence Rougou ou moi-même.

L Blanchard