22 octobre 2018 - 17:29

Un seul match pour le FCSG

Les joueurs de l’équipe réserve se sont rendus à Poissons dimanche passé et sont revenus avec une défaite attestant qu’il faut apprendre encore pour tenter de mieux maîtriser les déplacements face à des équipes solides et engagées.Les joueurs de l’équipe C sont parvenus à regoûter à la victoire à Auberive qui a fait front durant seulement une mi temps. Le jeu parfois compliqué des locaux offre trop d’occasions aux adversaires, à corriger très vite ! L’équipe A au repos devra se rendre à Andelot- Rimaucourt en coupe du Grand Est, l’envie de passer ce tour est dans les esprits pourtant ce match devra se jouer à fond pour ne pas se retrouver surpris. L’ambition de poursuivre de bonnes performances sera le maître mot du coach !