29 octobre 2018 - 11:35

Après la qualification aux penaltys de l’équipe A en coupe de la ligue où il reste peu de haut marnais, les seniors vont reprendre les championnats respectifs. L’équipe A va se rendre à Saint Julien, un club au football léché qui va sans doute vouloir montrer qu’il présente une équipe compétitive . Il faudra une vigilance accrue et beaucoup de solidarité pour revenir avec le sourire.

L’équipe B recevra Neuilly, les voisins très à l’aise dans les matchs de coupe. Ce sera un adversaire redoutable pour les joueurs de Gehra . Ce dernier souhaite des joueurs qui s’accrochent et qui donnent le meilleur d’eux même durant une heure trente. Espérons que le fait de jouer à la maison galvanise les troupes.

L’équipe C jouera son premier match à Longeau contre le promu Rouvres qui a effectué un très bon début de saison et qui viendra sans complexe face à la bande de Fabien Thomas. Un bon match est attendu par les dirigeants , mais les locaux alternent le bon et le moins bon , seul un gros match de bout en bout permettra aux copains d’arnaud Noël de terminer la rencontre positivement.