La B retombe dans ses travers!

4 novembre 2018 - 18:42

FCSG B - SR Neuilly : Perdu 0 - 3
Avant de parler du match car il y a tellement de choses à dire, félicitations à l'équipe A et C pour leurs victoires.
Prendre 3-0 contre Chateauvillain, et maintenant contre Neuilly, il y a forcément des problèmes dans notre équipe.Personnellement, j'ai l'impression que vous ne  vous comprenez pas sur le terrain et qu'il y a un malaise entre vous.En ce moment, nous ne sommes pas une équipe, on entend que des critiques sur le terrain alors que vous êtes mauvais dans vos choix et chacun veut faire son numéro.Sans collectif il n'y aura pas de résultat.La défaite est difficile à accepter quand on regarde le nombre d'occasions que l'on a pu obtenir et que toute la deuxième période on a joué dans le camp de Neuilly sans pouvoir ouvrir le score ... On a un problème d'efficacité sur nos actions offensives et défensivement, nous sommes trop gentils ...
Il y a tout pour réussir sauf votre état d'esprit qui n'est pas là.Alors on se remobilise et on se dit les choses pour avancer tous ensemble et prendre des points.

Le mot de Romu  dépité!

Le déroulé du match

FCSG B- Neuilly

Score 0 à 3

saints geosmes : Les joueurs de gehra n’ont pas su maîtriser un match annoncé difficile. Dès la 18 ème minute Lucas Champion marquait un joli but, il récidivait à la 23 ème suite à une passe d’un joueur local.. ; Enfin Vitreux à la 39 ème enfonçait le clou à la 39 ème minute. Les visiteurs forts de leur avance et de leur sérénité gèr ensuite le match sans trop avoir à s’employer car les locaux se montrent incapables de mettre le but qui leur redonnerait courage et ambition, ils tirent souvent aux buts , une douzaine de fois mais cadrent seulement 5 fois sans danger pour le gardien visiteur. Neuilly a su se montrer serein et efficace , les jeunes locaux seraient bien inspirés d’en retenir la leçon.