4 novembre 2018 à 17:38

Une jolie victore des "galactiques"

FCSG C- Rouvres

Score 5 à 3

Longeau : En recevant Rouvres , équipe jeune et tonique, les locaux savaient la tâche ardue. Pourtant les locaux démarrent bien avec un football posé et quelques banderilles mal utilisées. c’est alors que la défense fait le choix de relances molles dans l’axe et les visiteurs ouvrent le score sur l’une d’elle. Piqués au vif, dès la 18 ème minute Karim de retour de blessure remet les équipes à égalité. C’est la bonne période locale qui commence avec un joli but de vivien chmil. Le jeune gaucher Hugo montre alors son envie de bien faire et porte la marque à 3 à 1. Une longue course de l’ailier droit visiteur se termine par un centre et le 9 visiteur fusille Guillemin le portier local. Hugo omniprésent en première période s’offre un 4 ème but d’une jolie frappe enroulée et le score de 4 à 2 scelle la pause. La deuxième mi temps est moins riche en actions. Les visiteurs confondent un peu foot et discussions voire échanges de petits coups . Mr Collina l’arbitre local se trouve un peu dans l’embarras ne possédant pas les cartons susceptibles de calmer l’énergie débordante des visiteurs. Un penalty sévère permet aux visiteurs de croire à nouveau en leur chance et c’est le 4 à 3. Pourtant JB Vautrin aurait pu plier la rencontre sur penalty, il n’a que tester la résistance des mains du gardien visiteur . Timotée Ursule qui rêvait de marquer enfin cette année s’offre à la 80 ème un joli but du gauche voilà qui va lui donner des ailes pour les prochaines rencontres.

En terrassant avec difficultés l’un des ténors du groupe , les jeunes locaux ben encadrés par deux trois anciens ont montré qu’il fallait compter avec eux cette saison . Avec un zeste d’entraînement cette bonne équipe de copains pourrait devenir très bonne !,