6 novembre 2018 à 08:04

Journée des plus chargées

Après la très belle performance face à saint julien dimanche passé, les jeunes locaux de julien Gillet auront face à eux dimanche prochain, une équipe ambitieuse et performante. Il s’agit de Chevillon qui espère continuer son ascension dans la hiérarchie du football de la ligue du grand Est. La partie va donc être des plus difficiles pour les locaux, mais ces derniers ont emmagasiné de la sérénité depuis leur bonne série. Ils feront c’est sûr le combat attendu par les dirigeants et voudront également montrer qu’ils sont très solides défensivement. L’équipe B qui a subi une lourde défaite face à Neuilly sera dans ses petits souliers dimanche à Eurville. Les nordistes font preuve de caractère et se montrent performants à la maison. Le mot d’ordre du jour sera de serrer les rangs et d’arrêter de prendre trop de buts.

Les joueurs de l’équipe C n’auront guère la joie de savourer leur victoire face à Rouvres car dès dimanche prochain c’est un adversaire qui a officiellement annoncé ses ambitions qui sera l’adversaire des copains d’Arnaud Noël. Ce match sera donc sans doute très disputé Espérons que les locaux dans un bon jour parviennent à contrecarrer les ambitions des voisins du sud !

Les dirigeants rappellent qu’ils auront également une très longue journée à assumer avec dès le matin, la gestion de la bourse moto qui se déroulera toute la journée à la salle de la structure communale le dimanche 11 novembre. Tous les amateurs de deux roues sont donc cordialement invités à se rassembler dans cette salle pour y partager de bons moments entre passionnés.