Le plein de points face à chevillon

11 novembre 2018 - 17:49

Chevillon ne freine pas le FCSG

E n ce dimanche ensoleillé, les locaux voulait laver l'affront du tour de coupe de France face une équipé chevillonnaise en pleine forme ces derniers temps. . Dès la 13e min Henry déclenche une frappe lourde sortie par le gardien adverse.. A la 20eme un centre de Boulanger permet à Roussey qui saute plus haut que le gardien de loger le ballon sous la barre. Les visiteurs sont dangereux en contre et la frappe de M'zouri est sortie par Gonçalves. Roussel à l'occasion d'aggraver la marque après un rush de 60m mais sa frappe molle est stoppée par le gardien. C’est alors que le numéro 10 local est évacué suite à une blessure au nez. Le club lui souhaite prompt rétablissement.

La 2e période reprend tambour battant avec l'entrée du virevoltant Denis qui reprend une louche de Petit , elle s’écrase sur la barre. sur la barre, Puis les déferlantes sts geosmoises s'abattent sur les buts des visiteurs avec notamment Boulanger qui reprend un centre de Roussel sur le poteau. On pense alors que les locaux ont laissé passer leur chance d'aggraver la marque. Mais c'est sans compter sur l'intenable Boulanger qui se joue de toute la défense pour obtenir un penalty. Zemihi défenseur intraitable cette saison, n'est pas dans ses baskets cet après midi et le tire mollement dans les bras du gardien. Le fin est sifflé sur ce loupé. Cependant le score final de 1 à 0 consolidue la très belle série de cette première partie de championnat Tous clamaient « pourvu que cela dure ! »