victoire de la c à vaux

11 novembre 2018 - 17:25

Les copains de fabien Thomas avaient fait le plein d'energie

Vaux- FCSG C

score 1 à 2

Les copains de fabien thomas se déplaçaient ce dimanche à vaux sous aubigny, une équipe auant fort belle allure avec guillaume blot, les toujours jeunes vérot ou febvre. Le match est rapidement lancé par les saints geosmois qui monopolisent le ballon mais qui dominent sans mettre en danger les locaux. Arrive la 30 ème minute du match, le rusé Mathieu febvre joue le décalage mais au final frappe au 1er poteau contre tout attente les gars de vaux ouvrent le score. Les saints geosmois se rebellent pressent les extrêmes sudistes qui plient un peu mais contrent dangereusement avec un missile qui vient prendre la barre peu avant la pause. La mi temps permet quelques modifications de l’équipe qui se cherche durant quelques minutes, les locaux n’en profitent pas. C’est à nouveau le temps de la possesssion de balle des passes redoubl ées souvent vers l’avant avec en sus enfin des frappes au but. Sur l’une d’alle le gardien de Vaux repousse dans les pieds de Pirrodi qui du plat du pied glisse le ballon de l’égalisation dans les buts adverses. Peu avant un poteau avait repoussé une offensive des rouges (ce jour). Le but donne des ailes aux joueurs d’Arnaud Noêl . Sur une nouvelle attaque vivien chmil omniprésent de la tête enfonce le clou. Il reste un gros quart d’heure à jouer et les crampes apparaissent mais les remplaçants se livrent sans compter le groupe est récompensé au coup de sifflet final. Ce groupe a bien mérité sa victoire , car il a su pour une fois sécuriser sa défense ( sans les passes plein axe ) il faudra se servir de ce rendez vous réussi pour prendre confiance lors des prochains matchs. Homme du match Vivien Chmil ou les 14 joueurs qui ont tout du long jouer en équipe !