un nul pour la B à Eurville

12 novembre 2018 - 20:50

Résumé Eurville - FCSG B : 2-2
La réserve se déplaçait à Eurville, un long déplacement qui n'a pas permis de revenir avec 3 pts mais dans un championnat ou l'apprentissage de cette première division demande beaucoup d'engagement physique et d'abnégation aux duels.On retiendra une mauvaise première période comme la semaine dernière et seconde période plus encourageante qui nous permet de prendre un point à l'extérieur.Il y a eu des mouvements intéressants, encore trop peu et encore beaucoup de déchets dans notre jeu mais quand vous êtes tous généreux les uns pour les autres et que chacun s'encourage alors on gagne tous en confiance.
Détails de la rencontre :
- 6' But pour Eurville ( 15 ' avant de se réveiller, il faut absolument corriger ça !!!! )
- 25' Égalisation de Romain Gaignierre, passe de Theo AUBRY , frappe puissante de Romain contrée et qui lobe le gardien.
Mi tps : 1-1
- 71' But de Eurville sur un contre bien maîtrisé( Ballon perdu dans le camp de Eurville ... On se doit de récupérer son erreur et faire une faute intelligente pour casser le contre, accompagné avec de bons déplacements defensifs des milieux défensifs et de la défense pour ralentir leur contre attaque). On doit corriger absolument les pertes de balles en faisant le bon de choix de gagner en vitesse et en touche de balle pour apporter du danger par un centre rapidement exécuté pour servir nos attaquants.
- 80' But de Romain Gaignierre qui coupe la trajectoire du ballon au 1er poteau sur un très bon coup franc de Theo AUBRY.
Suite à l'égalisation de notre part, Eurville perd son sang froid et l'arbitre sort plusieurs cartons jaunes et expulse le gardien local pour des mauvaises paroles.On sent que le match peut basculer mais l'agressivité adverse freine nos tentatives offensives.
Cette rencontre se terminera sur ce score de match nul 2-2.
Bravo à toute l'équipe retenue aujourd'hui pour son état d'esprit , même si tout n'a pas été parfait dans le jeu on prend un point !
Sans oublier de féliciter les très bons résultats de la A et la C, ROMU