15 novembre 2018 à 08:45

Le FCSG joue au loto

Vendredi 23, les dirigeants du FCSG  seront à nouveau   à la salle polyvalente en soirée. Ils organiseront leur grande soirée loto. les portes s'ouvriront à compter de 19 h 30. Il n'y aura de réservations . Joueurs , amateurs de loto  pourront se restaurer   tout au long de la soirée  appelée  à faire des heureux au vu des lots très importants  qui seront mis en jeu  avec notamment  des bons d'achats  dont le plus important  sera de 400 eu. et comme d'autres  lots  très  importants  sont mis également  mis en jeu tout au long des parties. ce sera un peu Noël avant l'heure pour les plus chanceux. la salle sera  mise en place  vers 16 h 30 . Appel est lancé  aux volontaires  souhaitant donner la main à l'équipe organisatrice , les bonnes volontés seront les bienvenues.