le menu du 25/11

19 novembre 2018 - 09:04

Le championnat reprend ses droits.

En se qualifiant dimanche passé face à Saint Julien, les locaux ont montré qu’ils étaient en bonne forme à l’heure actuelle. Il ne faudra donc rien lâcher dimanche à La Chapelle qui possède de bons éléments. Cette équipe joueuse devra être prise très au sérieux pour que les très bonnes performances perdurent. L’équipe B recevra à 14 h 30, l’ASPTT qui semble se revigorer ces derniers temps. Ce ne sera pas le moment de s’en laisser compter car une bonne performance redonnerait du tonus à ce groupe qui n’a encore totalement mesuré la débauche d’efforts que cette D1 impose. Le match se déroulera à la maison , une raison de plus de se surpasser. L’équipe C recevra Fayl billot au stade de Longeau à 14 h 30. La belle générosité affichée à Vaux lors du dernier match doit être une nouvelle fois au rendez vous pour consolider le bon classement actuel. Les copains d’Arnaud Noël feront les efforts attendus.

Tous les joueurs et dirigeants ont retenu leur soirée de vendredi 23/11 dès 19 h pour assister en jouant ou en aidant lors de la soirée loto qui se déroulera à la salle de la structure communale. Au vu des lots de très grande valeur, il devrait y avoir des heureux en fin de soirée.