25 novembre 2018 à 18:12

La C continue sa bonne série

FCSG C- Fayl Billot B

score 4 à 0

Longeau: Sur une pelouse difficile, les jeunes locaux bien encadrés par le toujours jeune fabien Thomas ont engagé vivement la partie. Le malheureux Fabien qui avait enfilé les gants pour remplacer le gardien attendu qui n’est jamais venu passa une 1 ère période en observateur du jeu de son équipe. Les occasions furent multiples pour les locaux mais les tirs testèrent plus la résistance des sapins derrière le but que celle  les filets adverses. Il fallut à la 30 ème un caviar de Reme pour nono qui du plat du pied ouvrit le score. La pause permettait l’entrée de Flo Didier , qui se mit à caracoler dans la défense adverse. Il reçut une deuxième galette de Reme pour le 2 à 0 qu’il ne manqua pas. A la 62 ème Maxime delompré fit taire tous ses détracteurs (qui se demandaient pourquoi il voulait tirer) en transformant un penalty. Les locaux remaniés avec le retour d’Alban, l’adresse de Hugo Jaugey s’en donnaient à coeur joie frappant poteau et barre . Il fallut une montée rageuse de Hugo Bressand pour le 4 ème bur qui annonçait un dernier quart d’heure entièrement tourné vers l’offensive . Mais en oubliant un peu le collectif, le score n’évolua plus. Le jeune arbitre de Fayl Billot pouvait renvoyer les deux équipes aux vestiaires sur cette belle victoire locale.