Le programme du 2 décembre pour les seniors

26 novembre 2018 - 11:20

Les joueurs de l’équipe A un peu diminués par des absences ou suspensions sont revenus de La Chapelle avec le point du nul sans but encaissé. Il faudra donc retrouver le chemin des filets dimanche face à Sézanne . En obtenant un bon résultat , les locaux feront durer le plaisir de l’invincibilité et demeureront en tête du classement , de quoi passer au chaud la trêve hivernale qui arrive prochainement. Les réservistes de Gehra traverseront la haute marne pour visiter Ornel. Ce long déplacement s’effectuera avec le souci de conserver le bel élan de dimanche passé. Les joueurs de l’équipe C se rendront à Corgirnon qui joue à Chaudenay. Ce périlleux déplacement sera pris très au sérieux, les vaillants copains de Fabien Thomas voudront imiter l’équipe A en tentant de terminer cette première partie de saison sur le podium.