Direction FESSENHEIM

3 décembre 2018 - 08:47

Coupe dela ligue pour l’équipe A

Après le déluge de dimanche passé , les joueurs du FCSG seront au repos pour ce qui concerne les joueurs des équipes B et C. ces derniers seront donc des supporters tout désignés pour accompagner les joueurs de l’équipe fanion . L’équipe B s’est inclinée lourdement à Ornel;les déplacements dans le nord de la haute marne sont périlleux pour cette jeune équipe . l’équipe A fera donc dimanche 9/12 le long déplacement de Fessenheim dans le cadre du 4 ème tour de la coupe de la ligue. Les joueurs de l’équipe A sont prêts pour ce tour annoncé difficile, ils veilleront à se montrer très solides et se démèneront pour marquer le petit but qui pourrait les qualifier pour le tour suivant. Si le bus mis à dispositions, des joueurs et de leurs supporters est plein , cela fera une délégation porteuse d’enthousiasme , prête à véhiculer l’envie de surpasser qui se rendra sur ce site très connu .