Encore deux matchs!

11 décembre 2018 - 08:01

Après le déplacement des plus mouvementés dimanche passé se soldant par une courte défaite, les joueurs de l’équipe A devront se rendre à Ornel dimanche 16 décembre. Un nouveau long déplacement qu’il s’agira de mieux négocier pour virer en très bonne position en cette fin de première phase du championnat. Gillet et sa troupe veulent gommer la désillusion de dimanche passé, tous feront les efforts de bien figurer. Pour ce qui concerne l’équipe B , elle recevra au stade Luzy qui a mal démarré son championnat et qui semble se reprendre. Si la météo se calme, ce match à la maison pourra être une belle occasion d’effacer la sévère défaite du dernier déplacement. Les joueurs de Gehra peuvent s’offrir un petit cadeau de fin de 1ère phase, à eux de se mobiliser. L’équipe C sera au repos , ses joueurs se transformeront en supporters des réservistes !