1 janvier 2019 à 17:02

Les voeux du Président

Chers amies et amis, joueurs, arbitres, dirigeants, supporters, conjoints et conjointes, sympathisants du FCSG, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne et heureuse annee 2019 ainsi qu a vos proches.

Souhaitons aussi que le FCSG fasse une aussi belle annee 2019 que l exercice 2018 mais surtout souhaitons que nos joueurs et nos arbitres s epanouissent et se fassent plaisir encore de nombreuses heures sur les terrains. C est ainsi qu ils nous combleront d emotions, de joies et feront grandir notre club.

N oublions pas non plus d y assosier, d admirer et supporter la releve qui oeuvre aussi chaque WE au sein de l ecole de foot Sud52.

Meilleurs voeux a tous !
Philippe