4 septembre 2021 à 08:15

convocations dimanche 5 septembre

Convocations match B contre NEUILLY. Rendez-vous à 10 h 51 au stade. Début du match : 12 h.

Adrien Siaux,Mikael Gonçalves,Luis Beaumont,Yoann Ménétinho,Rince Devaux,Romain Gnr,Tanguy Gagnot,Ewan Hirter,Jérémy Roche,Hugo Jaugey,Rince Sanglier,Thibault Chaffotte,Florent Card,Jordan Lipton.

Dirigeants : johanny, thomas Eddy

Convocations équipe A, rdv stade 13h45 et pas plus tard (vous pouvez arriver avant pour encourager la B ), on oublie pas son pass sanitaire et on arrive en forme :

Baptiste Konarski, Lucas Blanchard, Quentin Morel, Thibaut Adam, Odin Quentin Petit, Paul-Emile Denis, Loïc Horiet, Simon Odin, Enzo Girardot, Alexis Bellorti, Théo Aubry, Rougz De la Fuente, Léon Fritz ou Alex Maire

Match équipe C  remis à la demande de Chassigny